Suivi vie scolaire sur Internet

Afin de vous informer à tout moment et simplement, nous assurons la publication sur internet de différentes informations concernant notre établissement pour les parents d’élèves des classes de 2de, 1re et Terminale.
En toute sécurité, grâce à un identifiant et un mot de passe, vous, et vous seul, pourrez accéder aux informations qui concernent vos enfants.

Fonctionnalités :

-     emploi du temps

-     notes et graphique de positionnement par rapport à la classe

-     cahier de textes

-     absences

-     bulletin après le conseil de classe

-     calendrier et agenda des principaux événements de l’établissement.

Accéder à l'espace Parents

Accéder à l'espace Élèves

Vos identifiant et mot de passe vous parviendront par courriel ou courrier postal. Si vous le souhaitez, vous pourrez modifier votre mot de passe directement à partir du site internet dans la rubrique [Mes données]. L’utilisation du cahier de texte numérique (CTN) vient compléter ce service. Vous trouverez dans la rubrique [Mes données>Compte enfant] l’identifiant et le mot de passe à transmettre à votre enfant pour accéder à l’[Espace Elèves].

Nous souhaitons que ces services vous permettent d’obtenir plus rapidement des informations sur vos enfants.

Télécharger le tutoriel Pronote