SECTION EUROPENNE ESPAGNOL

intro

Vous avez suivi l’enseignement de l’espagnol au collège et vous souhaiteriez enrichir cette expérience ? Alors découvrez notre section européenne.

Description de la formation

A QUI S’ADRESSE CETTE SECTION ?

Aux élèves entrant en seconde générale et animés d’un désir de progresser en espagnol.

LES MULTIPLES AVANTAGES DE LA SECTION EUROPEENNE

Un renforcement linguistique grâce à une heure d’espagnol en plus de l’horaire hebdomadaire.

Une heure d’espagnol également dans une autre matière (des mathématiques amusantes en espagnol c’est possible… ).

La rencontre en petit groupe avec un(e) assistant(e) de langue d’origine espagnole  ou latino-américaine.
La participation à un échange scolaire avec Albacete (Castilla la Mancha) dès la classe de seconde.

En terminale : Un voyage à Bruxelles à la découverte des institutions européennes.

COMMENT SE DEROULE LE CURSUS ?

L’option européenne espagnol s’organise sur 3 ans.

Affiche de l'exposition organisé par la section euro espagnol